AiglesDargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

5 participants

Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  Korus Mar 5 Jan - 21:58

Bon alors voila comme d'habitude je parle tjrs...
J'ai eu une idée (hééé oui pour une fois ... un titan c est réfléchir ^^)j'ai voulu raconté ma vie lol
Si t'as vu un truck insolite, un premier bisou que t as du mal a gardé sur toi, ou bien juste une journée banale bah t as qu a la raconté ici
Sa comprends ossi les histoires du jeu ... heuuu un beug qui fé k un berserker joue du banjo, un ork ki se trimbale a poil, des sphinx ki se font des bisoux ... méme les histoires inventé peuvent étre marrantes lol

PS= Cette idée m est venu au boulo avez vous deja vu un chien ac une capsule de déspé ... éh bah moi ...oui lol le chien de mon paton machouillé un bout de métal (il a deja bien bouffé un morceau de boulon k on avait couper alors rien ne m éttonne de lui mé LA ...) jlui dit de laché skil a dans la guele o moin 15 fois et la une capsule ...je lit déspérados ... jme demande si il l as bu mé de povre a du étre sur le dos pendant un moment si c est le cas ^^bref tt le monde a eu son coup de chaud pk pas un chien ^^
Korus
Korus
Membre AiglesDargent

Race : Titan
Classe : d'elite ^^
Spécialité : Hightlander

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  momo211212 Ven 8 Jan - 20:10

(Mon premier message hihihihihihihihihihihi)

Il y a 5 minutes j'ai perdu la connection du serveur 2 fois d'affilés au même endroit et sa ma bien souler enfin voila quoi j'été vénère affraid


Voila voilou ^^
momo211212
momo211212
Membre AiglesDargent

Race : R.I.P
Classe : R.I.P
Spécialité : R.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  Tiby Ven 8 Jan - 23:15

impressionnant!! Smile Comment ça suis mauvais?!! suis fatigué ce soir!! Wink
Tiby
Tiby
Membre AiglesDargent

Race : Titan
Spécialité : Destruction de genoux

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  AngeLita Sam 9 Jan - 11:42

Ce matin j'ai mangé une pomme! Surprised
AngeLita
AngeLita
Administratrice Forum

Race : Haut Elfe
Classe : Guérisseuse
Spécialité : Futur Amazone

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  kyodemon Dim 10 Jan - 2:27

et moi et moi j'ai rien a dir Crying or Very sad Crying or Very sad
kyodemon
kyodemon
Membre AiglesDargent

Race : Démon
Classe : Chevalier
Spécialité : chevalier royal

http://nicolas.jpgphotos.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  momo211212 Dim 10 Jan - 3:21

Je fais un tour sur le forum.....
momo211212
momo211212
Membre AiglesDargent

Race : R.I.P
Classe : R.I.P
Spécialité : R.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^ Empty Re: Chaqun sa vie ... raconte la tienne ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum